les seigneurs noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fusion COOP-LSN

Aller en bas

Fusion COOP-LSN Empty Fusion COOP-LSN

Message  Zirtan Lun 31 Mar - 17:05

Voila. je suggere une Fusion destructive...

(Explication: Une fusion qui entraine la destruction des deux alliance et l'inification sous une banière qui réunis.)

Comme discuté avec mes membres qui accept présentement a (77%) et avec LSN_gokurock votre fondateur. nous ferons donc cette nouvelle alliance.

il reste encore quelques points a éclaircir...
1^Qu'elle couleur représentera l'alliance (ex: coop = Vert)
2^Qu'elle sera le forum (Conservez un forum qui marche bien ou en crée un autre)
3^Qui sera fondateur
4^Qui serons les administrateur
5^Que serons les grades
6^Quel mode de gestionne donnerons nous aux administrateur a fin de géré une alliance de 7+20+4 membres donc 31?
7^Quel nom portera-t-elle?

1:
La couleur m'est égale mais cela peut représenté l'aisance et le côté agréable a la lecture des forum!

2:
Le forum, je conseil de prendre le forum de la coopérative intergalactique car il y a peut de bug et est très maléable. je le connaîs bien et je ferez les changement nécéssaire pour l'adaptation de ce dernier.

3:
Le fondateur... peut-importe, c'est qu'un titre de noblesse. temps que les anciens fondateur sont des administrateur. tout le monde est contant.

4:
Les administrateur... Il y a des taches importantes a leurs confiez! la gestion des membres, l'ajustement des grades et du classement de l'alliance. une bonne connaissance des mise en lien vers nos alliers et des qualité de négotian avec nos futures ENEMIES.

5:
Pour les Grades, je propose une cette hiérarchie :
10'000'000+-Stratège élite
5'000'000+-Stratège
1'500'000+-Amiral
1'000'000+-Commandant
500'000+-Caporal
200'000+-Lieutenant
100'000+-Capitaine

20'000+-Soldat
0+-Milicien


Je ne sais toujours pas comment la gestion des membres se fera par l'administration. il serai intéressant d'y passé un peut de temps avant de commencé l'alliance!

Le nom... aux choix soit :
CIA - Coalition Inter-Alliance Ce qui nous représenterai bien.

CIA-LSN - Coalition Inter-Alliance LSN Ce qui rappelerai votre anciènne alliance

COOP-LSN - Coopérative Les Segnieurs Noirs Ce qui rappelerai bien nos antécédant a nous tous.

Voila... mais a vous d'en Jugée! (^^)

Zirtan
anbassadeur
anbassadeur

Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser